Suite au succès de la 1ere formation Assistante de communication, qui se termine le 19 Mars prochain. Nous réitérons celle-ci et vous proposons une nouvelle session du 03 Avril au 11 Juillet.

l’objectif c’est , d’être capable de créer les supports de communication d’une entreprise ou d’un service de communication autant en print qu’en Web. Savoir créer et gérer la forme et le contenu de votre site web. Créer et optimiser des images, des photos pour tous types de destination et de services. Fournir des stratégies, des process et des outils directement exploitables pour optimiser son activité de vente par téléphone sur le court et long terme.

Dans le parcours de la formation Assistante de communication, Vous découvrirez des logiciels comme la Suite Adobe, In Design, Illustrator, Photoshop. Vous bénéficierez de l’expertise de nos 2 formateurs Céline et Pierrick pour le digital avec de la stratégie Webmarketing, du NetLinking, ou encore WordPress et des outils de référencement …..

10 places disponibles, prise en charge par le PE dans le cadre d’une AIF sur 65 jours.

3 projets seront à valider devant un jury le 11 Juillet. Un projet de conception de site Web avec WordPress, un Print avec la suite Adode et un, via les réseaux sociaux afin de promouvoir sa marque.

Si dans le cadre d’une reconversion ou d’une création de projet, vous souhaitez participer à cette formation, inscrivez vous.
Toute la formation se déroule à Chambery dans nos locaux dans des conditions optimales de confort.

inscriptions : 033 – 04 79 25 40 40

A bientôt chez CURSUS – Tous les cabinets de formations ne sont pas tous les mêmes ! venez voir pourquoi !